
Conciergerie
Vous possédez un bien destiné à de la location saisonnière mais vous n'avez pas le temps de vous en occuper ?
NL Conciergerie vous propose une solution clé en main pour vos locations saisonnières.
Notre mission est d'accroitre la rentabilité de votre bien en toute sérénité.
Nous nous occupons de tout: de la préparation à l'entretien de votre logement et de la gestion des réservations à l'accueil des voyageurs.
Nous nous engageons à offrir un service personnalisé et réactif pour répondre à tous vos besoins et ceux de vos voyageurs.
Faites-nous confiance et déléguez-nous la gestion locative de votre bien!
Nos prestations
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Pourquoi les FAQ sont-elles importantes?Les FAQ sont un excellent moyen d'aider les visiteurs à trouver rapidement des réponses aux questions courantes sur votre entreprise et de créer une meilleure expérience de navigation sur votre site.
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Qu'est-ce qu'une section FAQ?Une section FAQ peut être utilisée pour répondre rapidement aux questions fréquemment posées sur votre entreprise. Par exemple, «Proposez-vous la livraison?», «Quelles sont vos heures d'ouverture?», «Comment puis-je réserver un service?».
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Où puis-je ajouter mes FAQ?Les FAQ peuvent être ajoutées à n'importe quelle page de votre site ou sur votre appli mobile Wix.
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Comment puis-je ajouter une nouvelle question/réponse?Pour ajouter une nouvelle question/réponse, suivez ces étapes: 1. Depuis le tableau de bord ou l'Éditeur, cliquez sur le bouton «Gérer la FAQ». 2. Cliquez sur «Ajouter», puis sélectionnez «Question/Réponse». 3. Choisissez une catégorie pour votre question/réponse. 4. Enregistrez et publiez. Vous pouvez modifier votre FAQ à tout moment.
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Comment puis-je modifier ou retirer le titre «Questions fréquemment posées»?Depuis l'Éditeur, rendez-vous dans l'onglet «Paramètres» de la FAQ. Depuis l'appli Wix Owner, rendez-vous dans l'onglet Site et appli.
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Puis-je ajouter une image, une vidéo ou un GIF à ma FAQ?Oui. Pour ajouter un média, suivez ces étapes: 1. Depuis le tableau de bord ou l'Éditeur, cliquez sur le bouton «Gérer la FAQ». 2. Créez une nouvelle question/réponse ou modifiez-en une existante. 3. Dans la zone de texte de la réponse, cliquez sur l'icône Vidéo, Image ou GIF. 4. Ajoutez le média depuis votre bibliothèque puis enregistrez.
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MENAGE ET BLANCHISSERIENous assurons la préparation de votre bien, le service de ménage et la gestion du linge après chaque séjour afin de prendre soin de votre logement et assurer la continuité des accueils de nouveaux voyageurs.
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COMPTES-RENDUS REGULIERSNous vous informons des réservations, retours voyageurs et tout ce qui concerne votre bien afin de vous permettre d'avoir une visibilité claire et précise en temps réel.
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PUBLICITE DE VOTRE BIEN SUR LES RESEAUX SOCIAUXNous assurons la promotion de votre bien sur nos réseaux sociaux afin d'augmenter sa visibilité.
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CREATION D'UN LIVRET D'ACCUEIL PERSONNALISENous mettons à disposition des voyageurs un livret d'accueil numérique personnalisé dans lequel sont détaillées les règles de vie de votre bien ainsi que des informations touristiques.
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INVENTAIRE DETAILLE DES EQUIPEMENTSNous réalisons un inventaire détaillé de tout le matériel mis à disposition dans votre logement (meubles; électroménagers; ustensiles de cuisine…) afin de garantir leur bon état de fonctionnement et limiter les risques de litiges.
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AGENCEMENT DU BIEN ET PRISE DE PHOTOSSI nécessaire, nous réalisons quelques aménagements dans votre bien pour qu'il soit mis en valeur pour les futurs voyageurs.
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ACCUEIL DES VOYAGEURS ET ETAT DES LIEUXNous assurons l'accueil personnalisé ou autonome des voyageurs, selon votre convenance. Un état des lieux d'entrée et de sortie est réalisé pour s'assurer que tout va bien.
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GESTION DU PLANNING DE RESERVATIONSNous assurons le traitement et suivi des réservations sur les plateformes. Nous veillons à optimiser les tarifs par nuitée (en fonction de la saisonnalité) afin de maximiser vos revenus locatifs.
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SERVICE CLIENT REACTIF ET COMMUNICATION 7j/7Nous garantissons une grande disponibilité pour répondre aux besoins et/ou urgences des voyageurs et ainsi contribuer à rendre leur séjour mémorable.
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REDACTION ET DIFFUSION DE VOTRE ANNONCENous rédigeons et diffusons l'annonce sur toutes les plateformes de réservation adaptées à votre bien.
Exemple de revenu
Pour un séjour de 3 nuitées
Tarif 1 nuitée: 100€
x
Nombre de nuitées: 3 nuits
=
Revenu locatif 300€
Gestion NL Conciergerie (22%) 66€
Revenu locatif net = 234€
(hors commission plateforme réservation)